Pendant toute la durée du Black Friday, toutes nos concessions Groupe Protière vous ouvrent leurs portes avec des prix cassés sur l’ensemble de nos véhicules, neufs ou d’occasion, toutes marques confondues.
Travaillez au coeur de l’une de nos concessions Citroën/DS !
2 offres d’emplois correspondent à votre recherche.
Le/la conseiller(ère) accueil service est le point d'entrée du client au sein du service après-vente de la concession. Chargé de l'accueil du client aussi bien physiquement dans le point de vente que téléphoniquement ou par email.
Le titulaire du poste va s'occuper des prises de rendez-vous, d'orienter le client vers le bon interlocuteur au sein de l'après-vente. Il sera aussi en charge de préparer les dossiers des clients en amont des rendez-vous afin que ceux-ci soient pris en charge de façon efficace lors du dépôt du véhicule.
Étant le premier contact du client avec le service après-vente, le titulaire doit disposer d'une bonne présentation et avoir un sens aigu de la communication envers la clientèle. Une bonne maîtrise des outils informatique et de la rigueur dans le travail administratif sont également requis afin que la préparation des dossiers soit réalisée avec soin. Enfin, une connaissance du milieu automobile, en particulier dans la partie atelier, est un atout important mais pas indispensable.
Dans le cadre de son développement, le Groupe Protiere recrute un mécanicien automobile H/F pour sa concession automobile Citroën et DS du Puy En Velay
Rattaché(e) au responsable de l’atelier, vos principales activités quotidiennes consistent à la réalisation d'entretiens, de diagnostics et de réparations mécaniques sur des véhicules légers. Au sein de l'équipe après-vente, vous contribuerez à l'atteinte des standards de marque et à la satisfaction client.
Expérience mécanique auto souhaitée.
Permis B.