Le Gouvernement a décidé de reconduire le dispositif de location sociale de voitures électriques en 2025. Objectif : proposer la location d’au moins 50 000 voitures électriques à destination des ménages modestes. La prise de commandes ouvrira le 30 septembre 2025.
Compte-tenu du nombre restreint de places ouvertes par le gouvernement, il est fort probable que tout le monde ne pourra pas être servi et que ce sera la règle du premier arrivé - premier servi !
Pour éviter toute précipitation et déconvenue lors de l'ouverture du dispositif fin septembre, nous avons déjà mis en place tous les éléments dans nos concessions pour étudier toutes les demandes, renseigner nos clients, les aider dans le choix de leur véhicule. Ainsi, les formalités à réaliser au jour d'ouverture du dispositif seront réduites à la signature du bon de commande et du contrat de location.
Au sein des concessions du groupe PROTIERE, nous vous proposons pas moins de 9 modèles éligibles :
- Au sein de la marque Citroën : C3, C3 Aircross, C4, Berlingo
- Au sein de la marque Opel : Mokka et Frontera
- Au sein de la marque Fiat : 500, 600 et Grande Panda
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
A titre d'information, vous trouverez ci-dessous, selon les informations commuquées par le gouvernement au 16 juillet 2025, les conditions d'éligibilité au dispositif 2025 du LEASING ELECTRIQUE ainsi que les justificatifs qui vous seront demandés pour constituer le dossier.
Clients éligibles :
Merci de préparer les documents suivants :
3 derniers bulletins de salaires ( MR / MME SI MARIE OU PACSE )
Le page officiel du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/actualites/voitures-electriques-le-leasing-social-fait-son-retour-le-30-septembre#
Découvrez toute les offres du GROUPE PROTIERE, distributeur automobile Citroën et DS.