Groupe Protière

C4

A partir de 20 900 €

C4

A partir de 20 900 €

LA C4, RÉINVENTION DE LA BERLINE COMPACTE

Depuis 1928, 10 générations de berlines se sont succédé, vendues à 12,5 millions d'exemplaires. Et en 2020, Citroën poursuit son offensive électrique avec Nouvelle ë-C4 - 100% ëlectric et Nouvelle C4 : une nouvelle étape du design Citroën, un confort à bord exceptionnel et le choix de l'énergie 100% Electrique, essence ou Diesel. Nouvelle ë-C4 - 100% ëlectric et Nouvelle C4 sont les dignes héritières de 92 ans de berlines compactes Citroën.

BERLINE THERMIQUE OU ÉLECTRIQUE

Nouvelle Citroën C4 et Nouvelle Citroën ë-C4 100% ëlectric permettent de choisir la motorisation la plus adaptée à ses usages et à son mode de vie. Quelle que soit la version retenue, chacune affiche des caractéristiques absolument identiques en matière de confort, de design et de praticité à bord. En ville, Nouvelle Citroën ë-C4 permet l’accès aux zones à circulation restreinte, en plus du plaisir de rouler en 100% électrique, sans émission de CO2 et avec de réelles économies à l’usage.

ÉLÉGANCE, AÉRODYNAMISME, ESTHÉTIQUES ….

Nouvelle Citroën C4 et Nouvelle Citroën ë-C4 100% ëlectric parviennent à associer harmonieusement les lignes fluides et raffinées des berlines avec les volumes généreux

et la robustesse des SUV. Elles offrent ainsi un profil aérodynamique unique en leur genre grâce à la ligne de toit inclinée. Un caractère affirmé par des roues de grand diamètre et une posture surélevée, comme « prête à bondir ».

…. ESTHÉTIQUES, MODERNITÉS.

L’identité unique de Nouvelle Citroën C4 et Nouvelle Citroën ë-C4 100% ëlectric repose sur la nouvelle signature de la Marque inaugurée début 2020. Elle s’exprime notamment par une face avant moderne et technologique avec un éclairage à double étage 100% LED et des chevrons étirés sur toute la largeur de la voiture. La face arrière confirme cette expression de dynamisme et de robustesse grâce à ses feux reliés par un bandeau noir brillant.

…. ESTHÉTIQUES, MODERNITÉS.

La modernité se conjugue au bien-être à bord de Nouvelle Citroën C4 et Nouvelle Citroën ë-C4 100% ëlectric. Les sièges inaugurent par exemple de nouveaux motifs. Des touches de chrome satin ou de noir brillant se marient également avec des matériaux chaleureux et doux. Et, pour que chacun puisse rouler dans l’habitacle de son choix, 6 ambiances intérieures sont proposées, dont celle de série, tout en sobriété avec son tissu gris.

LE CONFORT AVANT TOUT 

Nouvelle Citroën ë-C4 et Nouvelle Citroën C4 invitent à un bien-être à bord et à un agrément de conduite exceptionnels grâce à leurs suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® : celles-ci assurent un véritable effet tapis volant sur les compressions et détentes légères, et évitent tout effet de rebond sur les défauts importants de la route. Une innovation Citroën pour une nouvelle expérience de confort.

AUTOMATIQUE OU MANUELLE

Nouvelle Citroën ë-C4 100% ëlectric et Citroën C4 proposent une commande de boîte de vitesses

automatique en métal guilloché, tout en élégance. Elle dispose de 3 positions (R, N et D) pour sélectionner facilement la marche arrière, le point mort ou la marche avant. Elle est associée à deux pushs rétroéclairés : P pour activer le mode Parking, M pour activer le mode de conduite Manuel sur les versions essence et diesel, ou B pour activer le mode Brake et récupérer plus d’énergie pour la batterie sur la version électrique.

UN CONDENCé  DE TECHNOLOGIES

Equipées de 20 technologies d’aides à la conduite, ainsi que de 6 technologies de connectivité, toutes développées autant pour améliorer la sécurité en roulant que pour renforcer le confort à bord. Laissez vous bercer par la simplicité et l’efficacité de l’interface, de la connectivité, et de la navigation connecté…