Groupe Protière

BERLINGO

LE LUDOSPACE ICONIQUE

A partir de 22 600€

BERLINGO

LE LUDOSPACE ICONIQUE

A partir de 22 600€

POLYVALENT, PRATIQUE ET SPACIEUX

Précurseur en matière de ludospaces depuis 1996, Citroën présente son Berlingo qui conserve tous les atouts de ses prédécesseurs et gagne en modernité. Citroën Berlingo apporte une réponse innovante et audacieuse en termes de design, de modularité et de praticité.

PERSONNALITÉ AFFIRMÉ

Citroën Berlingo innove avec sa morphologie robuste et valorisante. Moderne et ludique, il se décline en 2 longueurs : la Taille M mesure 4,40m de long, tandis que la nouvelle Taille XL atteint 4,75m de long. Les 2 silhouettes accueillent et transportent 5 ou 7 passagers.

A l’avant, Citroën Berlingo se distingue par des marqueurs forts : un capot haut et court, une face avant identitaire et élargie intégrant la signature lumineuse à double étage et un pare-brise avancé offrant plus d’espace et de luminosité.

La silhouette est également surmontée de barres de toit et agrémentée d’Airbump®* latéraux accentuant son allure robuste, tout en jouant sur l’aspect protection permanente de la carrosserie.

UNE MULTITUDE DE COMBINAISON PERSONNALISABLE

Citroën Berlingo offre une palette de 7 teintes extérieures : Sable, Green, Gris Acier, Gris Platinium, Noir Onyx, Deep Blue, Rouge Ardent, Blanc Banquise et la toute nouvelle couleur Metallic Copper.
Il se distingue par une signature colorée avec les Packs Color et leurs ponctuelles de couleurs Blanc ou Orange, situées autour des projecteurs antibrouillard et sur les baguettes latérales.

Citroën Berlingo se démarque par sa planche de bord design, épurée, qui laisse place à de multiples espaces de rangements. L'habitacle offre une position de conduite haute.
Le Pack XTR* offre une ambiance intérieure Wild Green dont le tissu intègre au niveau des dossiers une bande de couleur Orange.

MODULARITE OPTIMALE

Les sièges arrière sont escamotables séparément* ou ensemble dans le plancher, s’adaptant parfaitement à la configuration souhaitée. Ils permettent d’obtenir un plancher plat. Citroën Berlingo peut aussi offrir, en faisant disparaître le siège passager avant dans le plancher, jusqu’à 4000 litres de volume et plus de 3 mètres de longueur de chargement en Taille XL. À l’arrière encore, la tablette cache-bagages propose 2 positions avec la position haute, classique, et la position intermédiaire qui permet de compartimenter le coffre. Elle supporte une charge de 25 kg facilement accessible depuis la lunette arrière ouvrante. Pratique, la tablette se range derrière les sièges du deuxième rang

MOTORISATION

Citroën Berlingo bénéficie d’un comportement routier dynamique grâce à l’alliance d’une nouvelle plateforme et de motorisations de dernière génération efficientes en termes de consommation et d’émissions de CO2. Citroën Berlingo adopte des blocs essence et Diesel adaptés à tous les usages, urbains comme extra-urbains. Les motorisations offrent des performances de tout premier plan tout en étant respectueuses de l’environnement. Citroën Berlingo marque également l’introduction d’une boîte de vitesses automatique à 8 rapports EAT8, pour un confort de conduite optimal.